À propos de nous

Dreamstime est l'un des leaders mondiaux de l'imagerie stock et un fournisseur fiable d'images numériques de haute qualité à des prix abordables. En ligne depuis 2000 en tant que site des photographies stock gratuites, Dreamstime a évolué pour devenir un site communautaire puissant et actif. L'exquise galerie d'images que vous pouvez naviguer aujourd'hui a été téléchargée par des photographes de partout dans le monde, tourné sur pellicule ou numérique. Pour vous assurer de recevoir le meilleur contenu, toutes les images sont examinés et approuvés par les rédacteurs expérimentés. La base de données Dreamstime est renouvelé avec des milliers de nouvelles images sur quotidiennement.

Depuis plus de 10 ans, Dreamstime a fourni des images de la plus haute qualité à ses clients dans le marché de la création, à partir de clients indépendants dans le secteur privé à des entreprises Fortune 500 (y compris les plus grandes agences de publicité du monde, des magazines nationaux et internationaux, des sociétés de production de films et de télévision). Nous avons été couverts sur beaucoup d'affaires honorables et influentes et concevons des sites Web. Visitez notre pièce de media d'entendre ce qu'elles doivent indiquer au sujet de Dreamstime.

En Juin 2017, Dreamstime possède 17,000,000 membres inscrits, plus de 157.000 photographes contributeurs et plus de 17.500.000 photos, illustrations, des cliparts et des vecteurs. Avec visiteurs uniques mensuels dépassant 11.000.000, l'agence occupe la 2ème place en audience de la photographie et du licences d'images dans le monde entier. (Décembre 2007 données historiques: 500.000 membres inscrits, 26.000 collaborateurs, 2.000.000 d'images en ligne et 4.000.000 vues uniques).

Starting with September 2006 Dreamstime is a member of DMLA (Digital Media Licensing Association), formerly PACA (Picture Archive Council of America), the trade association for stock agencies in the United States and in October 2007 Dreamstime is the first community-based agency to be received as CEPIC (Coordination of European Picture Agencies Press Stock Heritage) member. In 2015, Dreamstime is one of the founding members of the European Tech Alliance.

Certaines des caractéristiques uniques et exclusives de Dreamstime.com comprennent:

Recherche intelligente avancée

Unique sur le marché des agences de l'image, Dreamstime dispose d'un moteur de recherche en profondeur multi-niveaux ...

Programme de parrainage

Promouvoir la communauté et gagner un pourcentage significatif des ventes que vous apportez ...

Keymasters

Besoin d'aide avec des mots clés? Nos Keymasters le feront pour vos images ...

Options de paiement
flexibles et sécurisés :

Choisissez votre plan: abonnements ou packs de crédit, nous rencontrons tous les budgets et tous les besoins ...

Section d'images
gratuites

Accéder à un des très rares collection d'images gratuites ...

Programmes d'encouragement du photographe

À la une

Une section spécialement conçue pour les photographes qui souhaitent élever leur exposition comme photojournalistes ...

Plus

Concours

Un concours de photos mensuel dans lequel un sujet d'intérêt est donné aux photographes de la communauté ... https://fr.dreamstime.com/assignments.php

Prix ​​Milestone - Redonner à la communauté

Nous sommes dévoués et reconnaissants à la communauté qui fait Dreamstime ce qu'elle est aujourd'hui et nous allons récompenser nos membres chaque fois que nous touchons un Milestone ...

Plus

Section Blog

Partager des idées, des astuces, des tutoriels ... https://blog.dreamstime.com/

Forum modéré

Participez aux discussions, liés à la photographie ou pas ... https://fr.dreamstime.com/boards

Exclusivité

Si vous êtes un photographe, consultez notre programme d'exclusivité. On récompense jusqu'à 60% de chaque vente que vous faites ...

Des millions d'images haut de gamme, base de données d'images libres de droits, sympathique communauté photo, des caractéristiques uniques et une équipe dédiée font de Dreamstime le choix préféré par des acheteurs dans le monde entier.

About us

Dreamstime is one of the world leaders in stock photography and a reliable supplier of high quality digital images at affordable prices. Online since 2000 as a Royalty-Free stock photography website, Dreamstime has evolved into a powerful and active community-based site. The exquisite stock image gallery you can browse today has been uploaded by photographers from all over the world, shot on film or digital. To ensure you receive the best content, all images are reviewed and approved by experienced editors. The Dreamstime database is renewed with thousands of fresh images and titles on a daily basis.

For more than 10 years, Dreamstime has been providing highest quality imagery to clients in the creative market from independent customers in the private sector to Fortune 500 companies (including the world`s largest advertising agencies, national and international magazines, film and television production companies). We have been covered on many reputable and influential business and design websites. Visit our Media Room to hear what they have to say about Dreamstime.

As of June 2013, Dreamstime numbers 6,000,000 registered members, more than 157,000 contributing photographers and over 17,500,000 photos, illustrations, cliparts and vectors. With unique visitors exceeding 11,000,000 monthly, the agency occupies the 2nd place in stock photography audience and image licensing worldwide. (December 2007 historical data: 500,000 registered members, 26,000 contributors, 2,000,000 images online and 4,000,000 unique views).

Starting with September 2006 Dreamstime is a member of PACA (Picture Archive Council of America), the trade association for stock agencies in United States and in October 2007 Dreamstime is the first community-based agency to be received as CEPIC (Coordination of European Picture Agencies Press Stock Heritage) member.

Some of the unique, one-of-a-kind, Dreamstime.com
exclusive features include:

Smart Advanced Search

Unique to the stock agencies market, Dreamstime features a multi-tiered, in-depth search engine...

Referral Program

Promote the community and earn a significant percentage from the sales you bring...

Keymasters

Need help with keywording? Our keymasters will keyword your images...

Flexible and Secure
Payment Options:

Choose your plan: subscriptions or credit packages, we meet all budgets and cover all needs...

Free Images
Section

Access one of the very few collections of FREE images...

Photographer Incentive Programs

In The News

A section specifically designed for photographers who wish to elevate their exposure as a photojournalist...

More

Assigment

A monthly photo Assignment contest in which a topic of interest is given to community photographers... http://www.dreamstime.com/assignments.php

Milestone Prizes - giving back to the community

We`re devoted and grateful to the community for making Dreamstime what it is today so we`re rewarding our members each time we touch a Milestone...

More

Blog Section

Share thoughts, tips, tutorials... http://blog.dreamstime.com/

Moderated Forum

Join discussions, photo-related or not... http://www.dreamstime.com/boards

Sale image

If you`re a photographer looking to sell your images, visit Sell your images page. We reward up to 60% from each sale you make... http://www.dreamstime.com/sellimages

Millions of premium stock images, free image database, friendliest stock photo community, unique features and dedicated team make Dreamstime photo shoppers` favorite choice worldwide.