Politique de confidentialité

Nous nous engageons à protéger la vie privée de nos utilisateurs. Garder l'information que vous partagez avec nous sur le site, sécurisé et en assurant votre compréhension de la façon dont nous recueillons, utiliser et entretenir votre information est importante pour nous à Dreamstime. Nous maintenons des protections physiques, électroniques et procédurales pour protéger vos renseignements et alors qu'aucune transmission de données sur Internet est sécurisé à 100% contre les intrusions, nous avons utilisé et continuerons à utiliser tous les efforts commercialement raisonnables pour assurer la protection de vos informations. Nous évaluons continuellement de nouvelles technologies pour la protection de l'information et, le cas échéant, nous mettons à jour nos systèmes de sécurité de l'information.

En raison de son importance et pour vous faciliter la tâche pour le trouver et vérifier, nous avons fait un document distinc avec votre déclaration confidentielle. Cependant, gardez en tête que ceci fait parti partie de notre accord avec vous et les modalités et les conditions contenues dans nos termes d'utilisation décrivent comment et quand nous pouvons effectuer des changements à ces rapports et conditions, etcomment elles s'associent à vous. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique et tous les changements qui seront fait à cette politique seront inscrits sur cette page. Les utilisateurs sont encouragés à venir voir cette page régulièrement car ils seront liés par ces changements une fois inscrits sur le site.

Divulgation (Générale) :
Bien que votre intimité soit très importante pour nous, dans cet environnement légal et technique, nous ne pouvons pas entièrement vous assurer que votre information personnelle ne sera pas révélée aux tiers. Veuillez voir la "divulgation aux tiers", ci-dessous, pour plus d'information.

Vue d'ensemble :
Ce document confidentiel est fait dans le but de vous expliquer nos pratiques en matière de confidentialité et pour vous informer quant à :

  • le genre d'information que nous rassemblons des utilisateurs du site et comment cette information est rassemblée;
  • comment nous utilisons l'information ;
  • les circonstances pour lesquelles nous révélons l'information aux tiers ;
  • comment vous pouvez accèder, mettre à jour ou effacer toutes informations rassemblées à votre sujet par nous ; et
  • les dispositifs que nous avons mis en application pour protéger votre information personnelle identifiable.

Vous pouvez visiter le site et vous renseignez sur notre compagnie et ses produits, aussi bien que certaines marchandises et services fournis par nos annonceurs et fournisseurs.

Information personnelle et identifiable:
Quand nous utilisons le terme "Information personnelle et identifiable" nous voulons dire l'information telle que votre nom et prénom, adresse civique, village ou ville, état, code postal,numéro de téléphone, date de naissance, adresse de courriel, address IP ou n'importe quelle autre information qui permettrait àquelqu'un de vous identifier ou de vous contacter. L'information personnelle et identifiable comprend également les informations sur vos transactions ou rapport avec nous, si vous avez été unclient ou vous avez fourni ce type d'information. Par exemple, si vous effectuez un achat sur notre site, en plus de votre nom et information d'utilisateur, nous recueillons et conservons votre adresse de facturation, sélections d'image, votre numéro de commande et informations sur votre adresse d'ordinateur et le site Web par lequel vous avez été référré ou celui qui vous a dirigé vers nous(par exemple, l'URL de référence). Nous recueillons ceci et toute autre information pour complèter votre commande, pour communiquer avec vous au sujet de votre commande et pour vous envoyer du matériel promotionnel.

Nous réunissons personnellement les informations identifiable sur vous quand vous visitez le site et entrez l'information, si vous vousenregistrez pour utiliser le site, vous inscrivez, vous engagez pour des dispositifs et des fonctions, participez aux promotions, passez des commandes, achetez ou dans l'échange de toutes autres informations, de transactions et d'activités. Nous pouvons utiliser l'information que nous obtenons de vous, y compris l'information personnelle identifiable, pour ajuster votreexpérience sur le site, afficher le contenu qui pourrait vous intéresser, ou pour nous laissés personnaliser ce que vous voyez quand vous visitez le site selon vos préférences.

Certaines caractéristiques et fonctions du site exigent que vous soyezenregistrer pour obtenir notre permission avant que vous puissiez les utiliser - pour des raisons de sécurité, d'identification et pour des raisons de vente, entre autres - et dans ce procésus nous pouvons vous demander de nous fournir certaine information personnelle identifiable. En outre, pendant le procédé d'inscription nous vous demanderons également de choisir (ou nous pouvons le faire)un nom d'utilisateur et un mot de passe (nous pouvons vous demandez de changer votre mot de passe, aussi bien que n'importe quelle information personnelle identifiable que vous nous avez donnésafin de maintenir cette information actuelle et précise). Entre autres, cette information nous aide grandement à vous identifier en tant qu'utilisateur enregistré ou autorisé à utiliser ces dispositifs et fonctions.

Gardez en tête que lorsque vous nous soumettez l'information, elle ne garanti pas que nous vous permettrons d'utiliser un ou toutes les dispositifs ou fonctions du site.

Les informations personnelle identifiables que vous nousfournissez, aussi bien que toutes autres informations, personnelles, que vous créez et qui peuvent être sauvegardé ou en association avec le site, sont employées pour vous fournir unmeilleur service. Elles vous permettent de vous sauver du temps et de l'argent et de comprendre mieux vos besoins. Elles nous aident également à mieux connaitre vos préférences et lesbiens et services qui peuvent vous intéresser. Par exemple, nous suivons votre information pour nous aider lors de la confirmation et pour remplir les informations, produire des rapports, contrôle de qualité de mise à jour, administration et gérance du site etnotre entreprise, et, chaque fois qu'elles peuvent devenir nécessaires ou approprié, pour vous contacter au sujet de vos commandes, de vos transactions ou de toutes les autres activités associées au site. Nouspouvons utiliser votre information personnelle identifiable pour vous informer des marchandises ou des services, ce qui peut être fourni par Dreamstime, ses fournisseurs et/ou annonceurs. Si vous êtes un utilisateur déjà inscrit, vous reconnaissez également,comprenez et convenez par ceci que vous nous donnez votre consentement pour suivre vos activités, votre utilisation du site, ses fonctions et caractéristiques, en accord avec votre enregistrement et utilisation du site.

Comptes d'organisation :
Nous vous proposons les noms et logos de nos clients organisationnels dans divers endroits à travers le site. S'il vous plaît de nous informer, en utilisant notre page de contact, si votre organisation est opposée à être répertorié en tant que client Dreamstime en vedette, et à la réception de votre demande nous allons supprimer toute référence à l'organisation du site, sauf peut apparaître sur votre page profil de l'utilisateur . Si, toutefois, nous ne recevons aucune objection après avoir énuméré le nom de votre organisation et / ou le logo en tant que client en vedette, nous allons présumer que nous avons votre permission pour afficher ces informations. Dans tous les cas, nous nous efforcerons de suivre vos instructions concernant l'utilisation du nom de votre entreprise et son logo.

Cookies (témoins) :
Nous employons la technologie des 'cookies (témoins) 'pour rassembler des données concernant vos visites sur le site. Ces données sont enregistrées en forme globale et ne sont pas utilisées pour identifier les utilisateurs en particulier ou individuels,c'est une autre façon de vous fournir l'accès à notre site, et aux produits ou services. Nous utilisons les cookies (témoins) et certains autres dispositifs de détections dans une multitude de raisons, incluant :

  • garder le total de vos visite et retour sur le site ;
  • accumuler et regrouper, tout ce qui a un lien avec les statistiques sur le site ;
  • identifier des mots clés pertinents et des termes de recherche relatifs aux images vues;
  • déterminer quelles dispositifs et caratéristiques les utilisateurs préfèrent ; et
  • choisir les publicités qui pourrait être plus pertinentes pour vous et
  • sauvegarder votre numéro d'identification d'utilisateur, votre mot de passe ou toute autre information pour ainsi permettre de ne pas avoir à les saisir de nouveau chaque fois que vous visitez le site.

Un cookie est un petit fichier contenant une chaîne de caractères qui identifie de manière unique votre navigateur. En supposant que votre navigateur est configuré pour les accepter, lorsque vous visitez nos sites Web, nous vous ferons parvenir un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur ou autre appareil. Nous pouvons également définir un ou plusieurs cookies dans votre navigateur lorsque vous cliquez sur une publicité ou d'autres liens présentés sur notre site web. Les cookies permettent de stocker les préférences des utilisateurs et d'enregistrer les portions de notre site, qui vous et les autres utilisateurs utilisent le plus. Nous utilisons des cookies pour la prévention de la fraude et l'amélioration de la qualité de notre service. Si vous choisissez de ne pas accepter les cookies, vous devez configurer votre navigateur pour ne pas les accepter par la suite de la documentation fournie avec votre logiciel de navigation. Si vous avez des questions concernant la façon d'activer ou de désactiver les cookies dans votre navigateur, vous devriez contacter le développeur de votre logiciel de navigation pour plus d'informations. La désactivation des cookies dans votre navigateur provoquera certaines parties du site Dreamstime à ne pas fonctionner comme prévu. Nous allons interpréter votre accès à ce site en utilisant un navigateur qui est configuré pour accepter les cookies comme une représentation positive que (i) que vous avez lu et compris cette politique cookies, et (ii) vous consentez à nous mettre les cookies dans votre navigateur.

Programme de Remarketing

Dreamstime participe à divers programmes de «remarketing» qui sont conçus pour adapter publicités que vous voyez en enregistrant certains mots-clés et étiquettes qui sont associés avec les pages que vous visitez sur notre site, et ensuite utiliser cette information pour sélectionner automatiquement des annonces qui peuvent être plus pertinentes pour vous . Plus précisément, Dreamstime utilise pixels de remarketing DoubleClick et le cookie Teracent pour participer dans le programme Dynamic Ad Serving par Google. Si vous préférez de vous retirer de ces services sur notre site, vous pouvez le faire en visitant notre page Remarketing Opt Out.
S’il vous plaît notez que cette procédure ne sert pas à bloquer les annonces qui sont affichées sur les sites que vous visitez, et il ne empêchera pas d'autres sites que Dreamstime de collecter des données de remarketing de vos activités de navigation. Pour désactiver le placement du cookie Teracent pour tous les sites Web, vous pouvez visiter la page opt-out Teracent. De même, pour désactiver le cookie remarketing de DoubleClick pour tous les sites Web, vous pouvez visiter la page opt-out DoubleClick. Nous utilisons également Google Analytics dans le cadre de notre programme de remarketing et de fournir des informations statistiques d’utilisation sur les parties du site Dreamstime le plus visitées. Vous pouvez désactiver Google Analytics en visitant les préférences d’annonces Google.

Tiers partie sur notre site :
Notre site peut contenir des annonces, des références et des liens menant à d'autres sites et organismes web. Vous devez être conscient du fait que différentes règles peuvent s'appliquer aux collections, à l'utilisation ou à la révélation de votre information pour les tiers partie selon leur publicités, promotions etautres sites web que vous rencontrez sur internet. L'utilisation d'une telle technologie par ces tiers parties est sous leur contrôle et pas la nôtre, et même si nous avons faisons affaires aveceux, nous ne contrôlons pas ces sites ou leurs politiques et pratiques concernant votre information et nous vous encourageons à vérifier et poser des questions directement à eux à cet égard.

Divulgation aux tiers :
Exception fait tel que décrit dans le document confidentiel, Dreamstime fait tout ce qui est possible afin de ne pas fournir aux tiers l'accès à votre information personnelle identifiable. Nous rendrons, cependant, votre information personnelle identifiable disponible aux autres :

  • Lorsque nous avons votre consentement (vous devez "choisir oui") à faire ainsi, dans ce cas l'utilisation de votre information est sujette à leurs propres politiques privées ;
  • Lorsque nous avons sélectionné des compagnies pour travailler avec ou au nom de Dreamstime.com pour fournir les produits, les marchandises ou les services que vous avez demandés ;
  • Lorsque nous sommes obligés de faire ainsi par une agence du gouvernement, la cour ou toute autre entité (par exemple, pour répondre aux citations à comparaitre, aux injonctions ou au procédure légale) ;
  • Si nous croyons que vos actions violent une loi, un règlement, nos termes et conditions ou n'importe quelles de nos directives pour des promotions, des offres de produit ou toutes autrescaractéristiques ou fonctions du site, ou si vous menacez les droits, propriétés ou sécurité de Dreamstime.com, ses fournisseurs, annonceurs, autres propriétaires ou utilisateurs, ou de toute autre parti ;
  • Au fur et à mesure que nous, à notre entière discrétion, pensons qu'une telle divulgation serait nécessaire ou appropriée devérifier ou résoudre des problèmes ou toutes autres demandes possibles, pour protéger notre entreprise et nos actifs, pour défendre nos intérêts et/ou pour se conformer à nos engagements légaux et réglementaire ; ou
  • En cas d'une faillite, ou une fusion, une saisie, une coentreprise ou toute autre combinaison d'affaires nous faisant participer.

Il est également possible que les tiers partis puissent illégalement arrêter ou accéder aux échanges ou à des communications privées.

Nous ne nous marchandons ou ne vendons pas votre information personnelle identifiable à des organismes non-affiliés.

Certaines données globales des clients que nous rassemblons peuvent être partagées avec des compagnies publicitaires afin de mettre en valeur, améliorer l'exécution et la pertinence dusite, mais nous ne leur fournissons aucune information personnelle identifiable qui a un lien avec nos relation. L'utilisation de leur technologie de détection est sujette à leurs propres politiques confidentielles et internes.

Vos messages pour nous, y compris les commentaires et autres réactions que vous pouvez nous fournir, ne sont pas des communications privées et ne seront pas traités comme tels. Nous allons utiliser ces communications pour aider à améliorer le site et à aider les autres utilisateurs à comprendre les caractéristiques qui sont utiles et populaires. Ce faisant, il est nécessaire de partager vos communications à nous avec diverses tierces parties. Sauf disposition expresse contraire dirigé par vous dans la communication, nous pouvons partager le contenu de ces communications de vous avec d'autres parties, à condition, toutefois, que nous ne serons pas de vous identifier comme l'auteur des communications en utilisant votre vrai nom, voire pas du tout. Par exemple, nous pouvons inclure comme un témoignage dans le matériel promotionnel de vos commentaires pour nous concernant votre expérience dans l'utilisation du site Dreamstime. Vous devriez éviter d'inclure toute information sur le contenu de vos communications pour nous que peut révéler votre identité en tant que l'auteur de la communication à moins que vous avez l'intention que nous divulguons les mêmes sans restriction à toute partie.

Des nouvelles de nous :
Si vous nous fournissez votre adresse de courriel, nous pouvons vous faire parvenir à l'occasion vous informant au sujet des nouveaux services, produits ou autres nouvelles appropriés pour vous ou pour la communauté.

Résumé :
Nos directives confidentielles sont conçues pour s'assurer que nous :

  • rassemblons et utilisons votre information personnelle identifiable seulement pour fournir le service des services de haute qualité, pour gérer notre entreprise et pour vous faires part des marchandises et des services qui sont fournis par nos compagnies affiliées ;
  • protégeons l'information personnelle identifiable que les utilisateurs du site partagent avec nous, en mettant à jour des normes strictes de sécurité et de confidentialité. _ à cet égardnous limitons également l'accès à nos propres employés qui sont entrainés pour traiter adéquatement les informations et tout employé qui violera nos standards de qualités et de confidentialité sera sujet à des procédures disciplinaires ;
  • ne révèlons pas votre information personnelle identifiable à toute organisation externe, excepté celles décrites dans le document de confidentialité ou à moins d'avoir préalablement obtenu votre consentement ("choississez oui") ;
  • exigeons de toutes autres organisations que nous avons retenues ou engagées pour nous fournir des services, de se conformer à nos normes de confidentialités et pour nous permettre de contrôler leur conformité ;
  • échangeons les informations sur vous et effectuons les approbations de crédits ou les contrôles nécessaires pour vos achats de nos produits,pour empêcher toute fraude et toute autre activité que nous pouvons être requis de contrôler et d'enregistrer aux termes des lois et des règlements applicables ; et
  • effectuons tout effort pour maintenir votre information personnelle. Le dispositif vous permettant d'avoir accès et de mettre à jour vos information personnelle identifiable est avantageux et facile à utiliser sur notre site.

Déclaration Unique :
Cette politique de confidentialité est la seule affirmation de la politique de la vie privée Dreamstime en ce qui concerne le site, et aucun résumé, reformulation ou autre version de celui-ci, ou déclaration de confidentialité d'autres ou de la politique, sous quelque forme, y compris, sans s'y limiter, généré par machine, est valide.

• Home
  • Privacy Policy

Privacy Policy

We are committed to protecting our users' privacy. Keeping the information you share with us on the site, secure and ensuring your understanding of how we collect, use and maintain your information is important to us at Dreamstime. We maintain physical, electronic and procedural safeguards to protect your information and while no data transmission over the Internet is 100% secure from intrusion, we have used and will continue to use commercially reasonable efforts to ensure the protection of your information. We continually assess new technology for protecting information and, when appropriate, we upgrade our information security systems.

Because of its importance and to make it easier for you to find and review it, we have made this Privacy Policy into a separate document on the site. However, bear in mind it is a part of our agreement with you and the terms and conditions contained in our Terms of Use describe how and when we may make changes to these statements and terms, and how they become binding upon you. We reserve the right to modify this policy. Any changes to the policy will be posted on this page. Users are encouraged to check the page regularly as they will be bound by the changes once posted on the site.

Disclosure (General):
Although your privacy is very important to us, in this legal and technical environment, we cannot fully ensure that your personally identifiable information will not be disclosed to third parties. Please see "Disclosure to Third Parties", below, for more information.

Overview:
This Privacy Policy is intended to explain our privacy practices and inform you as to:

  • the kinds of information we collect from users of the site and how that information is collected;
  • how we use the information;
  • the circumstances under which we disclose information to third parties;
  • how you can access, update or delete any information collected about you by us; and
  • the mechanisms we have implemented to protect your personally identifiable information.

You can visit the site and learn about our company and its Products, as well as certain goods and services available from our advertisers and suppliers.

Personally Identifiable Information:
When we use the term "personally identifiable information" we mean information such as your full name, street address, town or city, state, zip code, telephone number, date of birth, e-mail address, IP address and any other information that would allow someone to identify you or contact you. Personally identifiable information also includes information about your transactions or relationship with us, if you have been a customer or you have provided this type of information. For example, if you make a purchase on our site, in addition to your name and contact information, we will also collect and maintain your billing address, Image selections, your order number and information about your computer's internet address and web site which may have referred or directed you to the site (e.g. the referring URL). We collect this and other information to fill your order, to communicate with you about your order and to send you promotional materials.

We collect personally identifiable information about you when you visit the site and input information, whether you are registering to use the site, enrolling or signing up for features and functions, participating in promotions, ordering or purchasing or in the course of any other exchanges of information, transactions and activities. We may use the information we obtain from you, including personally identifiable information, to tailor your experience on the site, to display content we think may be of interest to you, or to let us customize what you see when you visit the site according to your preferences.

Some features and functions of the site require you to register or obtain our permission before you can use them - for security, identification and marketing reasons, among others - and as part of that process we may ask you to provide us with certain personally identifiable information. In addition, during the registration process we will also ask you to select (or we may provide) a user login and password (we will allow you to change your password, as well as any personally identifiable information you have given us in order to keep this information current and accurate). Among other things, this information helps us securely identify you as a registered or permitted user of those features and functions.

Bear in mind that when you submit information to us, it does not guarantee that we will permit you to use any or all of the features or functions of the site.

The personally identifiable information you provide to us, as well as any information, personal or otherwise, that you create and which may be saved on or in association with the site, is used to provide you with better service. It allows us to save you time and money and better understand your needs. It also helps us help you learn more about your preferences and those goods and services that may be of interest to you. For example, we track your information to assist us in confirming and filling orders, producing reports, maintaining quality control, administering and managing the site and our business, and, whenever it may become necessary or appropriate, to contact you concerning your orders, your transactions or any other activities associated with the site. We may use your personally identifiable information to advise you of goods or services which may be available from Dreamstime, its suppliers and/or advertisers. If you are a registered user, you also acknowledge, understand and hereby agree that you are giving us your consent to track your activities and your use of the site and its functions and features, in connection with your registration and use of the site.

Organizational Accounts:
We feature the names and logos of our organizational customers in various places throughout the site. Please let us know, using our contact page, if your organization objects to being listed as a Dreamstime featured customer, and we will upon receipt of your request remove all references to the organization from the site, except as may appear on your user profile page. If, however, we receive no objection after listing your organization's name and/or logo as a featured customer, we will presume that we have your permission to display this information. In all cases, we will endeavor to follow your instructions concerning use of your company's name and logo.

Cookies:
We use 'cookie' technology to collect data regarding your visits to the site. This data is stored in aggregate form and is not used to identify any particular user or individual, by other means than to provide you with access to our site, products or services. We use cookies and similar tracking technologies in a variety of ways, including: 

  • keeping count of your return visits to the site;
  • accumulating and reporting aggregate, statistical information in connection with the site;
  • identifying relevant keywords and search terms relating to images viewed;
  • determining which features users like best;
  • choosing advertisements that might be more relevant to you and
  • saving your user ID, your password or other information so you don't have to re-enter it each time you visit the site.

A cookie is a small file containing a string of characters that uniquely identifies your browser. Assuming your browser is configured to accept them, when you visit our websites, we will send one or more cookies to your computer or other device. We may also set one or more cookies in your browser when you click on an ads or other links presented on our website. Cookies make it possible to store user preferences and record which portions of our website you and other users are using the most. We use cookies for the purposes of preventing fraud and improving the quality of our service. If you choose not to accept cookies, you should configure your browser to not accept them by following the documentation provided with your browser software. If you have questions about how to enable or disable cookies in your browser, you should contact the developer of your browser software for more information. Disabling cookies in your browser will cause certain portions of the Dreamstime website to not function as expected. We will interpret your access of this website using a browser that is configured to accept cookies as an affirmative representation that (I) you have read and understood this cookie policy; and (ii) you consent to us setting cookies in your browser.

Remarketing Program

Dreamstime participates in various "Remarketing" programs that are designed to tailor advertisements you see by recording certain keywords and tags that are associated with the pages you browse on our website, and then using that information to automatically select ads that may be more relevant to you. More specifically, Dreamstime uses DoubleClick remarketing pixels and the Teracent cookie to participate in the Dynamic Ad Serving feature provided by Google. If you would prefer to opt out of these services on our site, you may do so by visiting our Remarketing Opt Out Page.
Please note that this procedure will not block ads that are displayed on the websites you visit, and it will not prevent websites other than Dreamstime from collecting remarketing data about your browsing activities. To disable placement of the Teracent cookie for all websites, you may visit the Teracent opt-out page. Similarly, to disable DoubleClick's remarketing cookie for all websites, you may visit the DoubleClick opt-out page. We also utilize Google Analytics as part of our Remarketing program and to provide use with statistical information about portions of the Dreamstime website that are visited the most. You may disable Google Analytics by visiting Google's Ads Preferences Manager.

Third Parties on our site:
Our site may contain advertisements, references and links to other web sites and organizations. You should be aware that different rules may apply to the collection, use or disclosure of your information by third parties in connection with their advertisements, promotions and other web sites you encounter on the Internet. The use of such technology by these third parties is within their control and not ours, and even if we have a relationship with the third party, we do not control those sites or their policies and practices regarding your information and we encourage you to investigate and ask questions directly of them in this regard.

Disclosure to Third Parties:
Except as described in this Privacy Policy, Dreamstim uses good faith efforts not to provide third parties with access to your personally identifiable information. We will, however, make your personally identifiable information available to others:

  • As part of your public member profile, where your name and location are displayed unless your profile has been set to confidential (please contact support for assistance);
  • When we have retained companies to work with or on behalf of Dreamstime.com to provide Products, goods or services that you have requested;
  • When we are compelled to do so by a governmental agency, court or other entity (e.g., to respond to subpoenas, court orders or legal process);
  • If we believe your actions violate any law, regulation, our Terms of Use or any of our guidelines for promotions, Product offerings or any other features or functions of the site, or if you threaten the rights, property or safety of Dreamstime.com, its suppliers, advertisers, other customers or users, or any other party;
  • As and when we, in our sole discretion, believe such disclosure to be necessary or appropriate to investigate or resolve possible problems or inquiries, to protect our business and assets, to defend our interests and/or to comply with our legal and regulatory obligations; or
  • In the event of a bankruptcy, or a merger, acquisition, joint venture or other business combination involving us.

It is also possible that third parties may unlawfully intercept or access transmissions or private communications.

We do not sell or market your personally identifiable information to unaffiliated organizations.

Some of the aggregate customer data we collect may be shared with advertising companies in order to enhance and improve the operation and relevance of the site, but we do not give any personally identifiable information to them as part of this relationship. Use of their tracking technology is subject to their own privacy policies.

Your messages to us, including comments and other feedback that you may provide to us, are not private communications and will not be treated as such. We will use these communications to help improve the site and to help other users understand which features are popular and useful. In doing so, it is necessary to share your communications to us with various third parties. Unless expressly directed otherwise by you in the communication, we may share the contents of such communications from you with other parties; provided, however, that we will not identify you as the author of the communications using your real name, if at all. For example, we may include as a testimonial in promotional materials your feedback to us concerning your experience in using the Dreamstime website. You should avoid including any information in the contents of your communications to us that may reveal your identity as the author of the communication unless you intend that we disclose the same without restriction to any party.

Communications from us:
If you provide us with your e-mail address, we may occasionally send you emails notifying you about new services, products or other news relevant for you or the community.

Summary:
Our privacy guidelines are designed to ensure that we:

  • collect and use your personally identifiable information only as necessary to deliver high quality service, to administer our business and to let you know of goods and services that are available from our family of companies;
  • protect the personally identifiable information the site's users share with us, maintaining strict standards of security and confidentiality. In this regard we even limit access by our own employees to those individuals who are trained and advised in the proper handling of such information and any employee found violating our standards of security and confidentiality will be subject to our disciplinary processes;
  • not disclose your personally identifiable information to any external organization, except as we have described in this Privacy Policy or unless we have previously obtained your consent ("opt in
  • require any other organization that we retain or engage to provide services for us, to conform to our privacy standards and to allow us to audit them for compliance;
  • exchange information about you and carry out credit approvals or checks necessary for your purchases of Products from us, to prevent fraud and any other activities we may be required to monitor and report under applicable laws and regulations; and
  • make every effort to keep your personally identifiable information complete, up to date, and accurate based on the information you provide us. Our site provides a convenient and easy to use mechanism to allow you to access and update the personally identifiable information you give us.

Sole Statement:
This Privacy Policy is the sole statement of Dreamstime's privacy policy with respect to the site, and no summary, restatement or other version thereof, or other privacy statement or policy, in any form, including, without limitation, machine-generated, is valid.