Svetlana Vitkovskaya

Jetzt

Manchester, United Kingdom

980 fichiers

2,222 ventes

  • Fichiers envoyés:980

    Ventes totales :2,222

  • Exposition du portfolio :0.15%

    Exposition dans la base de données0.01%

  • Téléchargements par image:2.267

    Messages sur le forum :0

  • Fichiers envoyés par mois:7.84

    Rapport d'approbation :0%

Inscrit(e) depuis: February 1, 2009

Équipement:
Canon: 30D, 70-200 mm f/4, 100 mm USM macro lens, 50 mm f/1.8, 18-55 mm f/3.5-5.6, filters
Sujets préférés :
People, sea and mountain landscapes, abstract lines
PlusMoins

Dernières Photos

 L'ensemble de fleur d'orchidée contre un gris a imprimé le tissu photo stock L'ensemble de fleur d'orchidée contre un gris a imprimé le tissu Tasse d'ensemble d'expresso avec une fleur et des coquillages d'orchidée photos stock Tasse d'ensemble d'expresso avec une fleur et des coquillages d'orchidée Tasse d'ensemble d'expresso avec une fleur et des coquillages d'orchidée photo libre de droits Tasse d'ensemble d'expresso avec une fleur et des coquillages d'orchidée La composition avec des coquilles de mer et une étoile de mer a placé sur des serviettes de coton photo stock La composition avec des coquilles de mer et une étoile de mer a placé sur des serviettes de coton L'ensemble de fleur d'orchidée contre un gris a imprimé le tissu images stock L'ensemble de fleur d'orchidée contre un gris a imprimé le tissu Les fleurs de ressort sur le plat en bois ont placé avec un livre près d'une fenêtre photographie stock libre de droits Les fleurs de ressort sur le plat en bois ont placé avec un livre près d'une fenêtre Fleur et coquillages d'orchidée, sur le backgrou en bois brillamment coloré photo libre de droits Fleur et coquillages d'orchidée, sur le backgrou en bois brillamment coloré Les coquilles de mer et une orchidée verte fleurissent, de belles décorations images stock Les coquilles de mer et une orchidée verte fleurissent, de belles décorations Tasse d'ensemble d'expresso avec une fleur et des coquillages d'orchidée photo stock Tasse d'ensemble d'expresso avec une fleur et des coquillages d'orchidée

Articles populaires

Le collage de la femelle observe des images avec le renivellement créateur images libres de droitsLe collage de la femelle observe des images avec le renivellement créateurLe collage des images femelles de languettes, appartenances ethniques se mélangent images libres de droitsLe collage des images femelles de languettes, appartenances ethniques se mélangentUne cuvette de chocolat chaud photographie stock libre de droitsUne cuvette de chocolat chaudBelle femme avec des mains sur son cheveu bouclé photos stockBelle femme avec des mains sur son cheveu boucléChewing-gum et menthe photo stockChewing-gum et mentheConcept de soins capillaires : beaux cheveux brillants avec des points culminants et le gree photos stockConcept de soins capillaires : beaux cheveux brillants avec des points culminants et le gree La camomille sur le pré, avec le résumé a brouillé le fond, plan rapproché SH photographie stock libre de droits La camomille sur le pré, avec le résumé a brouillé le fond, plan rapproché SHLe visage du beau femme avec des fleurs d'orchidée photographie stock libre de droitsLe visage du beau femme avec des fleurs d'orchidéeRenivellement d'imagination photo stockRenivellement d'imagination

Choix des éditeurs

Belle femme au foyer heureuse de type de pinup avec la cuisine photographie stock libre de droitsBelle femme au foyer heureuse de type de pinup avec la cuisineBeau femme images libres de droitsBeau femmeFille d'été images stockFille d'été

Illustrations

Belles fleurs roses d'orchidée sur le fond brouillé photo stockBelles fleurs roses d'orchidée sur le fond brouilléFond lumineux de fleur avec des pavots images libres de droitsFond lumineux de fleur avec des pavotsDécorations de Noël : chiffre et cônes de renne images libres de droitsDécorations de Noël : chiffre et cônes de renneTrois figurines de renne sur le fond de l'hiver photo stockTrois figurines de renne sur le fond de l'hiverBeau fond bleu de l'hiver images stockBeau fond bleu de l'hiverBeau fond d'or de l'hiver avec des flocons de neige photographie stock libre de droitsBeau fond d'or de l'hiver avec des flocons de neigeFond pourpré de source avec des fleurs photos stockFond pourpré de source avec des fleursFond d'or avec des fleurs et des bulles photo libre de droitsFond d'or avec des fleurs et des bullesFond orange avec des fleurs et des guindineaux photographie stockFond orange avec des fleurs et des guindineaux

Exclusif

Soirée romantique photographie stock libre de droitsSoirée romantique

Modèles

Verticale d'un jeune femme positif sur la station de sports d'hiver photographie stock libre de droitsVerticale d'un jeune femme positif sur la station de sports d'hiverVerticale extérieure d'un jeune femme photo stockVerticale extérieure d'un jeune femmeType drôle avec une pomme sur sa tête photographie stock libre de droitsType drôle avec une pomme sur sa têteBeau jeune femme avec un cadre de cadeau images libres de droitsBeau jeune femme avec un cadre de cadeauFille de l'adolescence utilisant une jupe à capuchon photographie stockFille de l'adolescence utilisant une jupe à capuchonJeune femme avec un tonometer photos stockJeune femme avec un tonometerVerticale de plan rapproché d'un jeune femme avec le masque photos libres de droitsVerticale de plan rapproché d'un jeune femme avec le masqueJeune beau femme au-dessus de fond de fleurs photographie stockJeune beau femme au-dessus de fond de fleursBelle femme de couleur avec le rétro regard de type images libres de droitsBelle femme de couleur avec le rétro regard de type

Contributeurs préférés

Photographes connexes

To provide you with additional information about how we collect and use your personal data, we've recently updated our Privacy Policy and Terms of Service. Please review these pages now, as they apply to your continued use of our website.

Svetlana Vitkovskaya

Jetzt

Manchester, United Kingdom

980 files

2,176 sales

  • Uploaded files:980

    Total sales:2,176

  • Portfolio exposure:0.16%

    Database exposure0.01%

  • Downloads per image:2.220

    Message boards:0

  • Monthly uploads:8.60

    Acceptance ratio:0%

Joined: February 1, 2009

Equipment
Canon: 30D, 70-200 mm f/4, 100 mm USM macro lens, 50 mm f/1.8, 18-55 mm f/3.5-5.6, filters
Favourite subjects
People, sea and mountain landscapes, abstract lines
More infoLess info

Latest Photos

Orchid flower set against a grey printed fabric Stock PhotoOrchid flower set against a grey printed fabricCup of espresso set with an orchid flower and seashells Stock PhotosCup of espresso set with an orchid flower and seashellsCup of espresso set with an orchid flower and seashells Royalty Free Stock PhotoCup of espresso set with an orchid flower and seashellsComposition with sea shells and a starfish set on cotton towels Stock PhotoComposition with sea shells and a starfish set on cotton towelsOrchid flower set against a grey printed fabric Stock ImagesOrchid flower set against a grey printed fabricSpring flowers on wooden dish set with a book near a window Royalty Free Stock PhotographySpring flowers on wooden dish set with a book near a windowOrchid flower and seashells, on brightly colored wooden backgrou Royalty Free Stock PhotoOrchid flower and seashells, on brightly colored wooden backgrouSea shells and a green orchid flower, beautiful decorations Stock ImagesSea shells and a green orchid flower, beautiful decorationsCup of espresso set with an orchid flower and seashells Stock PhotoCup of espresso set with an orchid flower and seashells

Popular

Collage of female eyes images with creative makeup Royalty Free Stock ImagesCollage of female eyes images with creative makeupA cup of hot chocolate Royalty Free Stock PhotographyA cup of hot chocolateCollage of female lips images, ethnicities mix Royalty Free Stock ImagesCollage of female lips images, ethnicities mixBeautiful woman with hands on her curly hair Stock PhotosBeautiful woman with hands on her curly hairChewing gum and mint Stock PhotoChewing gum and mintHair care concept: beautiful shiny hair with highlights and gree Stock PhotosHair care concept: beautiful shiny hair with highlights and greeCamomile on meadow, with abstract blurred background, closeup sh Royalty Free Stock PhotographyCamomile on meadow, with abstract blurred background, closeup shBeautiful woman's face with orchid flowers Royalty Free Stock PhotographyBeautiful woman's face with orchid flowersFantasy makeup Stock PhotoFantasy makeup

Editors' choice

Beautiful happy pinup style housewife with kitchen Royalty Free Stock PhotographyBeautiful happy pinup style housewife with kitchenBeautiful woman Royalty Free Stock ImagesBeautiful womanSummer girl Stock ImagesSummer girl

Illustrations

Beautiful pink orchid flowers on blurred background Stock PhotoBeautiful pink orchid flowers on blurred backgroundBright flower background with poppies Royalty Free Stock ImagesBright flower background with poppiesChristmas decorations: reindeer figure and cones Royalty Free Stock ImagesChristmas decorations: reindeer figure and conesThree reindeer figurines on winter background Stock PhotoThree reindeer figurines on winter backgroundBeautiful blue winter background Stock ImagesBeautiful blue winter backgroundBeautiful golden winter background with snowflakes Royalty Free Stock PhotographyBeautiful golden winter background with snowflakesRchid flowers and bamboo on blurred background Stock PhotosRchid flowers and bamboo on blurred backgroundSpring purple background with flowers Stock PhotosSpring purple background with flowersGolden background with flowers and bubbles Royalty Free Stock PhotoGolden background with flowers and bubbles

Exclusive

Romantic evening Royalty Free Stock PhotographyRomantic evening

Models

Portrait of a positive young woman on ski resort Royalty Free Stock PhotographyPortrait of a positive young woman on ski resortOutdoor portrait of a young woman Stock PhotoOutdoor portrait of a young womanFunny guy with an apple on his head Royalty Free Stock PhotographyFunny guy with an apple on his headBeautiful young woman with a gift box Royalty Free Stock ImagesBeautiful young woman with a gift boxTeen girl wearing a hooded jacket Stock PhotographyTeen girl wearing a hooded jacketYoung woman with a tonometer Stock PhotosYoung woman with a tonometerCollage of female lips images, ethnicities mix Royalty Free Stock ImagesCollage of female lips images, ethnicities mixCloseup portrait of a young woman with mask Royalty Free Stock PhotosCloseup portrait of a young woman with maskPortrait of beautiful woman with stylish hairstyle Royalty Free Stock PhotographyPortrait of beautiful woman with stylish hairstyle